Etat de catastrophe naturelle paru pour les coulées de boues

Couléé-2016

L'Etat de catastrophe naturelle concernant l'épisode du 6 juin est paru au journal officiel du 16 juin 2016. Toutes les personnes concernées doivent contacter leur assurance avant le 26 juin 2016 pour leur en faire part.

Dans la nuit de lundi 6 juin à mardi 7 juin les pluies diluviennes ont de nouveau mis notre village aux couleurs de la boue .

Toutes les personnes touchées doivent se rapprocher de la mairie  03 44 72 24 61 ou commune@mairie pontpoint.fr ou sur le site : accueil ,nous contacter.

Et si possible nous faire parvenir des photos pour que le dossier de demande "catastrophe naturelle"  puisse être déposé.

coulée de boue

Vous êtes ici : Accueil Vie pratique Divers Divers Raccordements des immeubles neufs en FTTH et des maisons individuelles