Carte grise

icone dossier

CARTE GRISE
Si vous avez changé de département, présentez vous en sous préfecture à Senlis, muni d’un certificat de non gage (à demander à la Préfecture du lieu d’immatriculation de votre véhicule), d’un imprimé de demande d’immatriculation (disponible en mairie), d’une pièce justificative de votre nouveau domicile et de la photocopie de votre pièce d’identité.

Vous obtiendrez ainsi votre changement d’immatriculation et la carte grise du véhicule.
Si vous n’avez pas quitté le département, seule une pièce justificative de domicile vous sera demandée pour la faire figurer sur la carte grise.

Formulaire de demande à retirer à la Sous-Préfecture de votre domicile

Document à télécharger : 101-75x75Carte grise.pdf

Pièces à fournir: Certificat de vente, carte grise barrée et signée par le vendeur, carte d'identité, justificatif de domicile
Pour véhicules de plus de 4 ans : certificat de contrôle
Coût: en fonction des CV fiscaux.