Le Relais Assistantes Maternelles RAM

BabyStage3

LE RELAIS ASSISTANTES MATERNELLES

Mis en place par la Communauté de Communes, le relais assistantes maternelles est à la disposition des parents et des assistantes maternelles pour les aider à favoriser les rencontres. Il est également là pour vous conseiller dans vos fonctions d’employeur et d’employé et pour vous faire connaître tous les avantages (aides diverses, avantages fiscaux pour les parents mais aussi pour les assistantes maternelles).

Il dépend de la Petite Enfance au Pôle service de la CCPOH
1 Place Le Chatelier-BP 40256
60722-Pont Sainte Maxence
Horaires:
Lundi et mercredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 19h00
Mardi et jeudi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00
Vendredi de 9h00 à 12h30 t de 13h30 à 17h00

Renseignements au 03 44 29 48 80 ou sur Le site de la CCPOH www.ccpoh.fr

Le RAM organise régulièrement des activités en direction des assistantes maternelles accompagnées des enfants.
Pour Pontpoint elles se déroulent salle des associations à Moru:
Le Jeudi 22 mars sur le thème de jardin d'éveil,
Le Jeudi 5 Avril sur le thème atelier d'éveil municipal.
Dautres activités ont lieu à Pont sainte Maxence, Brenouille, Sacy le Grand, Les Ageux, Verneuil en Halatte, vous pouvez y participer en vous renseignant au numéro ci dessus.

Vous êtes ici : Accueil Jeunesse Petite enfance