Tarifs de location des salles

Salle Polyvalente, Place Charles de Gaulle:
Capacité :
200 Places assises
287 Capacité maximum debout

Participation à la location , ménage compris :

• Une journée en semaine du mardi au jeudi : 400 € pour les habitants de Pontpoint
  • Une journée en semaine du mardi au jeudi : 700 € pour les habitants hors Pontpoint
  • Le week-end du vendredi 14h au lundi 09h : 600 € pour les habitants de Pontpoint
  • Le week-end du vendredi 14h au lundi 09h : 1100€ pour les habitants hors Pontpoint
  • La caution: 1000€
  • Le tarif de la demie-journée de 14h à 23h du mardi au jeudi est de 360€

Celui qui déclare occuper la salle polyvalente s'engage à participer à celle ci sous peine de rendre le contrat de location caduc.

Un défibrillateur est à disposition dans les locaux.Son utilisation sans raison donnera lieu à la perception de 350 €, correspondants à sa remise en état.

Une attestation d'assurances couvrant la manifestation, les personnes, les risques mobiliers et immobiliers doit être fournie 15 jours avant la manifestation.

Un état des lieux sera effectué à la prise de la possession des clés et à la restitution de la salle. A l'issue de celui ci si aucune dégradation n'est constatée et que les locaux sont rendus propres, le chèque de caution sera restitué sous 15 jours.

Salle de Moru :
Rue des Sablons
Capacité maximum 30 personnes

Participation à la location :

• 120 € le week-end pour les habitants de Pontpoint
  • 180 € week-end pour les habitants hors Pontpoint
  •  80  € la journée pour les habitants de Pontpoint
  • 120 € la journée pour les habitants hors Pontpoint

Caution de 80 €.

Vous êtes ici : Accueil La Mairie Tarifs municipaux Archives Information fibre optique